الأربعاء، 20 أبريل 2016

Je pense que nous allons continuer pour une période de vivre et d'écrire sur le même sujet dans une




Je pense que nous allons continuer pour une période de vivre et d'écrire sur le même sujet dans une
tentative de faire la lumière sur la situation générale et la façon dont nous mangeons et comment ils mangent aussi une partie de la société égyptienne, en particulier ceux qui ont des intérêts particuliers, ou en d'autres termes, ceux qui ont des agendas propres afin d'atteindre pour atteindre l'objectif n'est pas un seul secret, à savoir d'embarrasser le régime ou mettre le système en attente de fossé ou de retraite, de ne pas aller de l'avant pour atteindre la stabilité, la justice sociale et la liberté pour l'honnête. Il est de la responsabilité de l'histoire originale de l'éditeur.
Ce qui me passionne et me nombreux programmes que les propriétaires privés sont connus par leur nom et ils ne cessent de répéter et de répéter ce que Atheronh Kalasitoanh enregistrement cassé. Si les intentions de ceux vérifiés dans leurs visages, nous constatons que leurs yeux se déplaçant vers la chaise Certains lamentablement échoué assis sur elle (ou qui cherchent à asseoir sur la chaise seulement), il a finalement rejoint l'un d'entre eux, un fugitif de l'Egypte. Les données et les édits émis à l'extérieur du pays comme Hakim.
Si vous lui dites que vous aimez pur et de l'Egypte, votre coeur si vous n'êtes pas pollué, pourquoi ne pas revenir à votre pays. Valmard qui a le droit d'élever la voix doit être debout sur la terre d'Egypte. Sur le sol de son pays et non pas sur la course à l'étranger. Sans parler des agendas étrangers, qu'ils soient propriétaires avec l'idéologie extrémiste, gauche ou droite, et avec eux le groupe terroriste et Augeunha et ils financer.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق