télévision, la radio et les journaux nationaux - avec le renforcement de l'élément fondamental, à savoir le rôle des requêtes d'intérêt et activation cette institution des outils pour étendre l'extérieur et à l'intérieur des faits avant d'entrer dans les conclusions versent le plus souvent dans le système de boîte négative et donc pour le pays.
Il est le chemin, s'il y a un ministre pour les médias, il était possible d'expliquer que le système des faits détaillés dans le sens qui expliquent les origines de la matière et les dates et les documents de l'histoire, puis classés scie et décisions des organes compétents tels que le Ministère des forces armées étrangères et des renseignements généraux, une sécurité nationale égyptienne concernée, qui a la bonne explication détaillée ou de décider d'équiper la base sur laquelle le décideur dans sa décision évitant ainsi un grand nombre de conclusions de tout le monde et être la décision du décideur, soutenu et fortifié.
L'Egypte a également déclaré le président national surchargez pas le grain de sable ne s'allier pas contre un, mais l'Egypte cherche l'unité et le bâtiment. Egypte 30 Juin protège pas dissipée et protéger plutôt que de menacer. Egypte 30 Juin ne reçoivent pas d'ordres d'un seul de ses habitants fiers. Egypte 30 Juin est le progrès pour parvenir à la liberté et à la justice sociale et l'unité.
Nouvelles: Bureau du Directeur de la coupe feu le Président Gamal Abdnabar enlève tout doute et de divulguer la propriété des îles de Tiran et Sanafir Vous pouvez voir la source de nouvelles d'origine à partir de laquelle le lien suivant: Happy Yémen et abandonnent impulsion Hadramout l'entière responsabilité du contenu des nouvelles, mais

ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق